Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ZTE R620 - copie de fichiers vers PC - impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZTE R620 - copie de fichiers vers PC - impossible ?

n°1026957
stox
Posté le 07-03-2012 à 19:53:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

je viens d'acheter un ZTE R620 plutôt chouette, mais quelle sale surprise lorsque je m'aperçois qu'il n'y a aucune possibilité de copier des fichiers vers mon PC ...

 

Le mobile voit bien le cordon USB et s'en sert immédiatement pour recharger les accus, mais mon PC ne voit pas de périphérique, et il ne semble rien y avoir dans le menu du mobile pour copier mes images vers mon PC à travers le cordon USB ...

 

Pourtant j'avais spécialement demandé à la vendeuse un cordon USB rien que pour ça ...

 


Alors je vous pose la question puisque j'y connais rien en portables ... est-ce que c'est quelque chose réservé aux portables chers de pouvoir copier les fichiers ?

 

Ou bien il existerai un driver ?

 

Parce que là le seul moyen que j'ai c'est m'envoyer un MMS avec un ridicule redimensionnement automatique de 160 x 120 ... donc je reçois des vignettes ...

 

Y'a quand même des gens qui ont sérieusement codé et implémenté ce genre de trucs [:aaaabe:3]

  

J'attends vos remarques et suggestions :bounce:

 

Merci d'avance.


Message édité par stox le 07-03-2012 à 19:57:38
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 19:53:10  profilanswer
 

n°1044753
stox
Posté le 27-03-2012 à 14:03:47  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ZTE R620 - copie de fichiers vers PC - impossible ?

 

Sujets relatifs
Copie images sur un PDFImpossible de se connecter au wifi de ma colloc avec mon galaxy s 2
[Topik Unique] ZTE BLADE SSAV FREE inexsitant(ZTE blade hs au bout f un jour)
Récupération données d'un tel vers un autreDeblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction
Avec quoi lit on Evernote sur un PC bureau ?Impossible installé WebOsDoctor www.palm.com/ROM
Lire sur PC un MMS venant d'un BlacBerry (HS) 
Plus de sujets relatifs à : ZTE R620 - copie de fichiers vers PC - impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR