|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:34:53 |
tbse78 | Un pour moi tres bientot !!
|
tistou77 Geek Inside!! | pareil j'attends le miens, payé 168€ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | je crois qu'il y a quelque chose de précis a faire pour la 1ere utilisation de la batterie
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Slide21 |
|
tistou77 Geek Inside!! | merci pour ta réponse
tistou77 Geek Inside!! | dites, avec mon ancien Samsung, je pouvais créer des dossiers pour "archiver" les messages (textos/MMS) reçus
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Ma batterie ne tient qu'une journée --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 18:26:31
|
tistou77 Geek Inside!! | ok pour les messages Message édité par tistou77 le 10-03-2012 à 19:11:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
tistou77 Geek Inside!! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi aussi, avant la baisse de prix |
tistou77 Geek Inside!! | moi après, j'ai bien fait d'attendre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | dites, les options pour les SMS/MMS (créer des dossiers, etc...) les différentes options pour le reveil qu'il n'y a pas sur le Ace, c'est lié à android ou pas?
Message édité par tistou77 le 13-03-2012 à 12:38:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
tistou77 Geek Inside!! | je l'ai pas rooté
Ploomy | Avec les posts plus haut sur la calibration de la batterie, cela me titille mais ton tel (ACE) n'est pas rooté.
--------------- Spiritualité occidentale |
Slide21 |
Message édité par Slide21 le 14-03-2012 à 15:11:28 |
Ploomy |
Slide21 | Non aucune perte... Fait une save si tu veux avant... Sms et contacts. Mais moi rien perdu |
tistou77 Geek Inside!! | en gros, faire un root, consiste à avoir tout les droits pour l'installe d'apps, c'est ça?
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Le reveil marche pas le telephone eteint ? --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Slide21 |
Message cité 1 fois Message édité par Slide21 le 14-03-2012 à 20:41:50 |
Slide21 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 14-03-2012 à 20:47:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Ok merci de l'explication C'est pratique ca J'ai plus qu'a ressortir le bon vieux radio reveil --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 21:28:28
Celui là, il marche pas ? Moi j'ai suivi cette marche à suivre et ait pris ces fichiers, et il marche parfaitement... Pour le "tuto", aller au point E pour le root et F pour l'unroot. Les fichiers sont tout en bas de page. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 21:35:07 |
Slide21 |
|
tistou77 Geek Inside!! | celle que tu parlais plus haut, SMS backup and restore
Ploomy | Bonjour,
--------------- Spiritualité occidentale |
tistou77 Geek Inside!! | je crois que non, d'après un post plus haut --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ploomy | Arf oui désolé j'avais déjà posé la question sans voir la réponse... --------------- Spiritualité occidentale |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai encore des petites questions
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:23:42 Drap, je viens de le commander sur le site de free |
Slide21 | Désolé je n'avais pas vu les questions depuis mon dernier message..
|
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ? |
Pilotes USB samsung sgh-D500 | [Topic Unique] Archos 101 G9 |
Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551 | [Topic Unique] LG Optimus Black |
LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ? | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |