|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
après c'est un tel moyenne gamme faut pas croire que c'est un op8 pas cher j'utilise que des écouteurs sur téléphone ceci dit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 09:20:40 |
ZePenguin |
Dans les commentaires ils ont peur qu'aucun hp soit une nouvelle "feature" des iphones dans le futur le pire c'est que c'est pas impossible |
skaikru62 | J'ai annulé ma précommande au vu des photos ... Milieu de gamme ok mais l'espèce de voile blanc sur les photos c'est non |
pimmousse |
|
bitubo GT Turbo Addict |
possible que ça soit corrigé avec le soft Message édité par bitubo le 28-07-2020 à 09:49:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r ou valoch |
kappauf |
|
bonenza | J'ai annulé ma préco aussi mais je ne voulais pas le dire en premier Me connaissant il serait reparti assez vite. Message édité par bonenza le 28-07-2020 à 09:56:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:01:31 |
ben_linux |
|
Spaune Cordialement |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bitubo GT Turbo Addict | J'espère surtout de bonnes roms customs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r ou valoch |
Quel prix le pixel ?
J'ai passé l'âge Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 28-07-2020 à 10:21:51 --------------- Feedback |
bonenza | Tu as quand même les buds c'est pas mal comme cadeau. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
genghis77 -_-' | voilà préco annulée --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bonenza | Je peux écouter la radio ou la musique dans la salle de bain.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sthomas38 |
|
ZePenguin |
En effet, mais j'ai déjà des sony wf-1000xm3, j'en aurai donc pas forcément l'utilité
Pareil, ou bien j'utilise des écouteurs ou une enceinte bluetooth, quand j'utilise le haut parleur c'est pour un usage où je m'en fout de la qualité du son |
ssay3r ou valoch |
Idem, je ne l'utilise jamais.
--------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r ou valoch |
Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai plus le temps de bidouiller ce genre de truc, tester plein de roms, en installer des foireuses, repartir à zéro ...
--------------- Feedback |
ZePenguin |
Le genre de personne qui téléphone/regarde un film avec le haut parleur dans le train ? C'est quoi comme belle occase si ce n'est pas trop indiscret ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sthomas38 |
Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 28-07-2020 à 10:46:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ssay3r ou valoch | Idem. Après si vous avez des exemples sur ce fameux voile blanc, je suis preneur. --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
ssay3r ou valoch | Je viens de voir. D'une, ça peut venir de pas mal de trucs, notamment l'éclairage qu'il avait lors des essais. Si on regarde d'autres tests (FrAndroid), ce défaut n'est pas mentionné. Deux, je prends jamais de selfie, balek. --------------- Feedback |
Nophe73 |
|
ZePenguin |
j'hésite avec un reconditionné b grade (petit coup dans le coin, comme je met toujours une coque c'est négligeable pour moi) à 526 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais c'est quoi ce délire de l internet moderne d acheter des trucs pour ne pas les garder ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
[topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
[Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
[TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |