|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : Mouais en fait tu sais pas.du tout de quoi tu parles où tu regardes tes tests smartphone sur JV.com Arrête de vouloir comparer a ton honor 10 et compare a ce qui se fait sur la.meme génération. A la rigueur prends un mi9t / pro et on en parle plus Ou un mi 10 lite Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 26-07-2020 à 20:28:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 20:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 20:28:22
|
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bitubo GT Turbo Addict | en principe on ne change pas que pour la partie photo
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r ou valoch | Bon, c'est le topic du Nord ici. Nicogame, tu peux arrêter le HS ? Merci. Message édité par ssay3r le 26-07-2020 à 20:48:25 --------------- Feedback |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Non, le fond du sujet n'est pas "quel smartphone trouvera les grâces de nicogame", donc merci d'arrêter de pourrir les topics en posant systématiquement les mêmes questions et en nous faisant profiter en direct de tes hésitations. Ouvre donc ton propre sujet mais arrête de tourner en rond avec ça sur les autres topics et sur celui-ci.
Message édité par darth21 le 26-07-2020 à 21:04:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
morgani |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon on a la date de levée du NDA (aujourd'hui), maintenant faudrait l'heure précise
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:10:52 |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.google.com/amp/s/www.th [...] creen-oled --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZePenguin |
bitubo GT Turbo Addict | je regarde les tests cet après-midi après le boulot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bitubo GT Turbo Addict | je partage le même avis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r ou valoch | Au début l'absence de jack m'embêtait aussi. Et après je me suis posé la question "à quand remonte la dernière où tu as branché un truc en jack sur ton smartphone ?" Après je comprends totalement que ça puisse être pénalisant pour beaucoup de personnes --------------- Feedback |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pimmousse | En faisant un tour des opérateurs chez moi, Pays-Bas, je devrais pouvoir le toucher à 340 euros pour engagement de 2 ans, donc je vais probablement me laisser tenter pour remplacer mon 5T. celui marche au poil 2.5 ans après l'avoir recu mais j'ai l'écran pété, c'est un peu chiant.
Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 27-07-2020 à 11:22:54 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bonenza | L' always on display remplace la led de notification. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les premiers tests en français sortent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c3drik67 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.01net.com/tests/test-du [...] -6498.html --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 27-07-2020 à 11:58:11 |
ssay3r ou valoch | Pour la led de notif ça va me manquer aussi. Y'a pas une appli qui permet d'allumer quelques pixels de façon à faire un petit point pour imiter une led de notif ? A moins que l'AOD permette ce genre manip ? --------------- Feedback |
ben_linux |
ben_linux |
Sinon, le 7T a bien des avantages sur le Nord c'est clair. De toutes façons les 2 produits sont excellents. Message édité par ben_linux le 27-07-2020 à 14:09:20 |
bitubo GT Turbo Addict | Pour la fluidité de l'écran en 90hz --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ButlerFowl | Test du O+ Nord sur Notebookcheck : https://www.notebookcheck.com/Test- [...] 412.0.html Message édité par ButlerFowl le 27-07-2020 à 15:23:34 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
pimmousse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
[topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
[Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
[TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |