Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Samsung S20 FE 5G de chez Orange = soucis ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2592781
tektroll
Posté le 10-08-2021 à 09:15:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

J'ai l'occasion d'acquérir d'occasion un Samsung S20 FE 5G pour 300€. Celui ci provient cependant d'une boutique Orange, par conséquent, après quelques lectures, il semblerait que les S20 provenant de chez Orange présentait quelques soucis, avez vous plus d'infos sur ce point ?

Savez vous si les mises à jours sont uniquement disponibles via l'opérateur (je l'ai appris à mes dépends sur un Xiaomi dont la dernière mise à jour Miui 12.5 n'est toujours pas proposé par Orange...)?

Merci d'avance pour vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 09:15:21  profilanswer

n°2592907
Eelchiflot
Posté le 10-08-2021 à 23:36:02  profilanswer

Bonjour tout seul :o  
Connais-tu le principe des topics uniques sur hfr ?
Pour le S20, c'est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3536_1.htm
Tu auras plus de chance d'y trouver du monde et d'avoir une réponse à ta question :-)

n°2592945
tektroll
Posté le 11-08-2021 à 10:08:27  profilanswer

Eelchiflot a écrit :

Bonjour tout seul :o  
Connais-tu le principe des topics uniques sur hfr ?
Pour le S20, c'est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3536_1.htm
Tu auras plus de chance d'y trouver du monde et d'avoir une réponse à ta question :-)

Merci bien, j'ai lu une bonne partie des 133 pages de ce topic mais effectivement je m'y suis un peu perdu car beaucoup de sujets différents et au fur et à mesure on a du mal à se faire un résumer sur les vrais soucis général et/ou ceux qui ont un soucis matériel/logiciel anormale... Bref.  

J'ai été posté mon message la ba   ;)  on verra ce que sa donne, je peux supprimer moi même ce sujet ?  

n°2593058
Eelchiflot
Posté le 11-08-2021 à 17:15:14  profilanswer

tektroll a écrit :

Merci bien, j'ai lu une bonne partie des 133 pages de ce topic mais effectivement je m'y suis un peu perdu car beaucoup de sujets différents et au fur et à mesure on a du mal à se faire un résumer sur les vrais soucis général et/ou ceux qui ont un soucis matériel/logiciel anormale... Bref.  

J'ai été posté mon message la ba   ;)  on verra ce que sa donne, je peux supprimer moi même ce sujet ?  

oui vu que ta question portait sur un des 4 modèles S20 et plus précisément lié à un opérateur, c'est assez pointu  :)  
Te fais pas de soucis pour le sujet.  Si ça ennuie le modo, il le supprimera :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Tab A T510 - Passage en Android 11, pire idée ?Galaxy SmartTag. Balises connectées [Samsung]
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)realme 8 5G
Samsung android Galaxy A12MI 10T Pro vs S20 FE 5G
Netflix / Samsung S8SAMSUNG A+ 2018 - Nouveau câble de chargement charge très lentement
Plus de sujets relatifs à : Samsung S20 FE 5G de chez Orange = soucis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR