Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Samsung galaxy ace

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung galaxy ace

n°1726502
granges88
Posté le 17-06-2014 à 09:41:36  profilanswer

Bonjour à tous,  
Depuis hier soir j'ai un petit problème avec mon Samsung galaxy ace, j'arrive à aller dans tout sauf dans les messages. Comme j'avais téléchargé go sms pro j'ai d'abord pensé que c'était à cause de ça donc je l'ai désinstallé mais je n'arrive toujours pas à aller dans les messages. J'ai enlevé la batterie pendant 15 minutes et je l'ai remise rien n'y fait. L'ayant rechargé je n'y ai pas touché de la nuit et ce matin en me levant je me suis aperçue qu'il s'était éteint car il était déchargé alors que je l'avais rechargé.. Je pense que c'est la batterie mais je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas a accéder aux messages.. Si quelqu'un pourrait m'aider en me disant ce que c'est et ce qu'il faut faire.. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.  
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 09:41:36  profilanswer

n°1756776
digital je​di
Posté le 05-08-2014 à 12:37:32  profilanswer

Salut,
Tu as résolu ton problème ?
Il y a un menu Recovery en pressant le bouton POWER + VOLUME BAS qui permet de réinitialiser la tablette au pire.
Tu peux googler "Menu recovery Android 4.4" pour plus de détails.

Message édité par digital jedi le 05-08-2014 à 12:38:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Samsung galaxy ace

Sujets relatifs
[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLEDsamsung galaxy trend code restriction appels
Tablette galaxy tab pro samsung et facebookdemande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi
Tablette galaxy tab pro samsung et Face TimeSamsung Galaxy Core 4G LTE
[TOPIC UNIK] Samsung Galaxy GRAND II...kitkat 4.4.4 à venir[Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4Divers probleme avec Samsung Galaxy Nexus
Plus de sujets relatifs à : Samsung galaxy ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)