Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Récupérer données S7 écran cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer données S7 écran cassé

n°2352639
meorpheus
Posté le 15-06-2018 à 14:41:22  profilanswer
 

Bonjour, j’ai récemment fait prendre un petit bain à mon s7 , la vitre arrière étant cassé de l’eau est un peu rentré le téléphone fonctionne encore il me semble mais je n’ai plus d’écran ! J’ai le retour tactile quand j’essaye de le déverrouiller en aveugle .          
Après quelques jours dans le riz pas d’amélioration, il avait pile deux ans paix à son âme.  
J’ai donc démonter l’ensemble, le riz c’est pas la panacée il restait de l’humidité. J’ai bien séché l’ensemble et tout remonté, il charge s’allume mais toujours pas d’écran  
 
J’ai fait une croix dessus mais j’aimerais récupérer mes données : contacts surtout  
En parcourant internet j’ai trouvé plusieurs tutos mais certain précise que la manœuvre peux être irréversible et occasionner la perte de tout ou partie .donc avant de me lancer je voulais votre avis, quel logiciel vous me conseillerez ?


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 14:41:22  profilanswer
 

n°2352661
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-06-2018 à 15:24:44  profilanswer
 

Avec ton compte google tu peux pas tout recuperer?

n°2352664
meorpheus
Posté le 15-06-2018 à 15:27:31  profilanswer
 

[:prozac] j’ai pas pensé une seule seconde à ça
Ceci dis je crois pas avoir fait de synchro un jour
 
Édit: trop facile j’ai jamais fait de synchronisation  [:danette_choco:7]


Message édité par meorpheus le 15-06-2018 à 15:31:45

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Récupérer données S7 écran cassé

 

Sujets relatifs
Bug écran LG G3 (scintille, noirci, clignote et s’éteint)Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi
Téléchargement pièce jointe sur Galaxy S7[Aide] Smartphone écran 5-6" / Photos / 300 euros
Ecran tactile galaxy J5 réagit de façon anarchiqueEcran de MAJ en chinois ?
Données mobiles mystérieusesQuel tel grand ecran ?
Service réparation vitre seulement (S7,S8,S9,iphoneX)Absence de son suite à changement écran
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données S7 écran cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR