Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

realme 8 5G

n°2582774
ccpapy
Posté le 17-05-2021 à 20:16:03  profilanswer

bonjour, demain sorite du realme 8 5G
 https://www.realme.com/fr/realme-8- [...] gLm7vD_BwE
 des avis sur ce modèle ? rapport q/p ?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 20:16:03  profilanswer

n°2582789
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-05-2021 à 21:45:01  profilanswer

C'est vraiment pas cher mais que vaut le Mediatek Dimensity 700 ? La photo ?  

A suivre.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2582824
ccpapy
Posté le 18-05-2021 à 07:19:45  profilanswer

pré-commandé hier le pack avec le stabilisateur (promo sur fnac)
aujourd'hui marqué en attente de livraison du fournisseur…
 et oui, comme tu dis, "à suivre"

n°2583184
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 19-05-2021 à 16:29:43  profilanswer

Hello,

Intéressé aussi par ce téléphone car son écran n'a pas de soucis de scintillement d'écran (Flickering / PWM en anglais).

Source : https://www.notebookcheck.net/realm [...] e-contrast

Car le Pixel 4a me fait mal aux yeux au bout d'un moment.

n°2585818
frantzgac
Posté le 08-06-2021 à 14:54:04  profilanswer

Bonjour

J'en ai acheté un avec lequel je me familiarise progressivement.
Un problème me résiste : pourquoi la lecture d'un fichier audio (résidant sur la carte mémoire) est arrêtée par la mise en veille de l'écran ?
Est-il possible d'éviter cela sans augmenter dangereusement (pour la batterie) le temps de veille ?
D'autre part, l'activation du double appui (pour verrouiller ou pour allumer) semble stimuler le vibreur quand on a le téléphone à l'oreille. Pénible...
La batterie ne tient pas plus de 2/3 jours, même neuve. Usage pourtant assez modéré du téléphone. Mais la recharge est assez rapide.
Je n'ai pas encore évalué la qualité des images mais un point positif est une bonne capacité à supporter les écarts importants de luminosité. Les verts sont un peu magnifiés (comme sur Samsung) mais je n'ai pas encore pu vérifier si les rouges sont scandaleusement "corrigés" quand ils sont très "pétants" (comme c'est le cas sur mon vieux LG G4. Les coquelicots ou les ibis rouges deviennent jaunes...).

n°2586004
ccpapy
Posté le 10-06-2021 à 07:15:10  profilanswer

pour la batterie, c'est plutôt 4 jours pour moi. j'ai constaté le coup du vibreur mais je n'avais pas fait la relation avec le double appui...

n°2588252
Alotenango
Posté le 25-06-2021 à 22:20:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec le partage de connexion sur ce smartphone. J'ai 2 sim , une orange et une Bouygues. Tout marche bien, toutes les connexions internet sont bonne. Mais lorsque je passe en partage de connexions sur un pc ou un mac, alors cela connecte mais la vitesse de communication est très très très réduite mais alors vraiment considérablement ... Genre un download de 1go en 10 heures alors qu'avec la connexion simple sur le téléphone en direct cela me prends 2 minutes. Et c'est pareil pour la puce orange et Bouygues. Sur mon ancien téléphone d'avant hier tout fonctionnait parfaitement ! Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ? Merciii de votre aide.

---------------
http://www.peronne.fr
n°2588407
ccpapy
Posté le 27-06-2021 à 06:59:12  profilanswer

il y a une mise à jour système disponible depuis peu réglant quelques problème …  à voir si ça règle ça

n°2588661
Alotenango
Posté le 29-06-2021 à 15:05:16  profilanswer

ccpapy a écrit :

il y a une mise à jour système disponible depuis peu réglant quelques problème …  à voir si ça règle ça

Mise à jour et rien ..... c'est super pénible .... Parce que en 4G+ c'est super rapide pour ce que je fais, mais le mode modem patine.... Le premier reçu est reparti parce que je pensais que c'était un bug et le deuxième même chose .. donc retour en magasin ....

Quelqu'un aurait une idée d'un modèle double sim avec emplacement sd et 5G .... ( Trois emplacements )  

Merci

---------------
http://www.peronne.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50Recherche smartphone 5G avec chiffrement de la carte microSD
Xiaomi mi 10 lite 5g,. SMS bloqué ?5g or not
reglage realme 6[Topic Unique] Solution 5G Home pour ceux qui n'ont pas la fibre
Oneplus 8 pro vs Xiaomi MI 10 vs Samsung galaxy S20+ 5G vs Iphone 11[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
Plus de sujets relatifs à : realme 8 5G

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR