Bonjour,
Tout d'abord j'espère que je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas désolé et merci de me dire ou je peux poster ce message.
je viens d'acheter un téléphone neuf SAMSUNG S7 SM-G930A. Il est en version Android 6.0.1.
Je suis abonné chez B&YOU et j'ai des pertes de connexion au réseau mobile et à la 4G.
J'ai l'icone 4G d'affiché mais il m'est impossible de me connecter à internet et l'envoi ou la réception de SMS peut prendre entre 10mn et 2h.
D'autres fois tout se passe bien....
Pour information, je n'avais pas de pb avec mon ancien téléphone SAMSUNG A3 (même carte SIM).
J'ai testé avec une autre carte SIM d'un autre opérateur (SOSH) et là je n'avais aucun réseau alors que mon ami captait très bien le réseau avec ma carte SIM.
Est ce que vous auriez une idée d’où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.