Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Comment lire un QRcode ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un QRcode ?

n°2590377
Mac Gyver ​974
Posté le 12-07-2021 à 21:03:18  profilanswer

Bonjour, disposant d'un Nokia 6.1, je ne parviens pas à lire les qrcode, ce modèle le permet-il ?

J'ai suivi les tutos mais en cliquant sur le point bleu qui apparait ça sort une sorte de code et c'est tout.

Edit: parfois ça me parle de pokemon, ou d'autres conneries, alors que c'est le qrcode covid....

Ah mais autant pour moi il semble que le qrcode ne donne qu'un code, et je ne sais pas si c'est "interprétable" en texte compréhensible !

Message édité par Mac Gyver 974 le 12-07-2021 à 21:51:18
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 21:03:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Comment lire un QRcode ?

Sujets relatifs
Tablette pas chez pour lire des scans mangasParamétrer un samung xcover550 pour ouvrir et lire les mms
Navigateur internet avec DRM pour lire site Prime VideoSamsung S6 : lire musique en boucle
Quelle tablette pour lire de (gros) PDF ? juste une tablette pour lire des BD...
quelle tablette pour lire des videos ?lire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tabl
Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée 
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un QRcode ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR