Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Impossible de configurer le point d'accès mobile (mot de passe)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2493031
bluenotee
Posté le 20-12-2019 à 16:40:00  profilanswer

Bonjour,

Modèle : Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F)
Androïd : 4.2.2

J'ai essayé de configurer le point d'accès mobile sur mon téléphone mais depuis le PC un mot de passe m'est demandé. Or sur le smartphone je ne peux pas modifier ou afficher ce mot de passe, idem pour le nom du point d'accès.

Je n'ai pas les menus qui apparaissent dans ce tuto (à partir de 6 et 7) :  

https://assistance.orange.fr/mobile [...] 6581-67273

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 16:40:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Android réseau mobile batterieDisparition de la fonction MTP sur mon A5 2017, à cause d'une màj ?
téléphone mobile 3 ou 4G, Clé 4G ou hot spot mobile?Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2
cherche mobile entrée de gamme avec reconnaissance vocaleImpossible envoie MMS Xiaomi Redmi Note 7
Mot de passe perdu HuaweiAccéder aux fichiers de son PC sur son Android -> devenu impossible
Anciens contacts restés sur Agenda - impossible de les supprimerImpossible de rentrer dans l'UEFI surface
Plus de sujets relatifs à : Impossible de configurer le point d'accès mobile (mot de passe)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR