Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S7 ne répond plus toujours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S7 ne répond plus toujours

n°2646113
mathieulh4​4
Posté le 14-09-2022 à 18:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander de l'aide.
Ma mère a un galaxy S7 Edge, mais il y a quelques jours, il s'est éteint brutalement, sans raison.
 
Je souhaiterai récupérer les photos et messages, mais comme il ne veut pas toujours démarrer, c'est très compliqué (il freeze souvent quand il démarre).
 
Savez vous comment récupérer les données ? Même si je doit passer par un réparateur ou autre
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 18:25:07  profilanswer
 

n°2646124
mathieulh4​4
Posté le 14-09-2022 à 19:48:33  profilanswer
 

Il vient de démarrer, via le mode download, mais il m'indique une installtion d'une MAJ, mais freeze après 1s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S7 ne répond plus toujours

 

Sujets relatifs
[VDS] galaxy z flip 4Android 12 arrivé ce soir chez moi - SAMSUNG Galaxy A
Batterie originale ou batterie iFixit ? (Galaxy S8)Help ! Bug Android incroyable Samsung Galaxy tab A8 ?
GALAXY TAB A8 APPLIS SUR CARTE SD[T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ?
Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8
Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD PlusPhoto : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ?
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S7 ne répond plus toujours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR