Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

galaxy S3 mini

n°2033557
darknikos
Posté le 19-11-2015 à 22:24:38  profilanswer

Bonjour Bonsoir tout le monde:)
Voila j'ai un galaxy s 3 mini(GT I8190N), je l'ai root avec Odin et j'ai installer Cyanogen: (cm12.1_golden.nova.20151114.ODIN_TWRP.tar) Ca a bien fonctionné et après un redémarrage, j'ai eu directement après le nom du téléphone l'écran bleu "teamwin" qui clignote toute les 8 seconde. le menu restore  ne fonctionne pas. Le menu usb oui mais après plusieurs tentatives de remise de android toujours rien. y a t-il une solution pour réinstaller le menu restore? merci pour votre attention:)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 22:24:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nokia Lumia 735 ou Samnsung Galaxy A5 ?PROBLEME de carte sd en passant de galaxy tab a galaxy note
recherche équivalent galaxy S5 ou S6 sans fonction téléphone[ effacer le topic ]
Carte SD pour Galaxy Note 2014 Edition (10.1, Wi-Fi) 16 GbPar quelle tablette ramplacer une galaxy tab pro 8.4 ?
Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plusQuel smartphone pour remplacer un galaxy s3 mini ?
Gros problème Galaxy S3 mini[Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ?
Plus de sujets relatifs à : galaxy S3 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)