Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Déconnexion récurrente de la carte SIM ( Sony Xperia Z1C)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion récurrente de la carte SIM ( Sony Xperia Z1C)

n°1768590
oden50
Posté le 27-08-2014 à 00:24:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un problème avec mon Sony Xperia Z1 compact (kitkat), depuis peu la SIM se déconnecte toute seule et je n'ai plus aucun signal, ça affiche "Carte non valide appels d'urgence uniquement" la seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarrer mon smartphone. De quoi s'agit il? est ce un problème matériel ou software? j'ai beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de solutions. J'espère en trouver ici merci..


Message édité par oden50 le 27-08-2014 à 00:29:26
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 00:24:48  profilanswer
 

n°1769263
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-08-2014 à 22:57:47  profilanswer
 

Problème logiciel, ça paraît peut probable. Essaie de changer de carte SIM. Sinon, SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Déconnexion récurrente de la carte SIM ( Sony Xperia Z1C)

 

Sujets relatifs
Comment déplacer les applications telechargées vers carte SD[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim
Smartphone Android Dual Sim à moins de 200€smartphone Dual Sim - pour SIM standard (mini)
Carte MicroSD 64 go, Xperia E1 limité a 32 go :/Cartes SIM jumelles
Choix entrée gamme double SimRED SFR: changer d'offre mais garder la carte SIM?
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion récurrente de la carte SIM ( Sony Xperia Z1C)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR