Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

corbeille introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

corbeille introuvable

n°2735091
alainchero
Posté le 28-11-2024 à 14:25:21  profilanswer

Bonjour,
Dans Gmail sous Android, j'ai 2 boites mail : une principale (Gmail) et une adresse mail Orange. Lorsque je suis sur la principale (Gmail) que je sélectionne un mail, en haut de l'écran j'ai, entre autres, la poubelle qui s'affiche et je peux sélectionner l'icône 'poubelle' pour supprimer le mail et éventuellement le restaurer à partir de la poubelle.  
Lorsque je sélectionne 'Toutes le boites', j'ai les mails 'Orange' et les mails 'Gmail' qui s'affichent. Sur cet écran, lorsque je sélectionne un mail, je n'ai pas l'icône 'Corbeil' qui s'affiche. Si je fais un appui long sur un mail j'ai la possibilité de déplacer ce mail mais la corbeille n'est pas proposée.
Téléphone OPPO 53S
Android : 12
Version ColorOs : V12.1
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 14:25:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

corbeille introuvable

Sujets relatifs
Recherche cette batterie introuvableInstaller app sur android tv (introuvable dans google play)
ProblemeS Tablette WindowsRépertoire de téléchargement introuvable
Signal gps introuvable " recherche d'un signal gps"supression messages ds corbeille
icone playstore introuvable sur tablette ?iGO8 - Réception GPS introuvable
Réseau téléphone introuvableRéseau téléphone introuvable
Plus de sujets relatifs à : corbeille introuvable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR