Bonjour,
Mon Samsung A3 2016 vient de rendre l'âme et je cherche à le remplacer. J'étais très satisfaite de ce modèle (performance, autonomie, taille) et j'aimerais trouver un smartphone similaire. Pensez-vous qu'il en existe à 200 euros ou moins ? Si oui auriez-vous des modèles à me conseiller ?
Quelques précisions si ça peut aider :
- Mon utilisation quotidienne : musique dans les transports, une vingtaine de minutes de communication téléphonique par jour, mais je suis dessus sur une appli ou une autre très souvent. Je ne fais que très peu de photos et ce n'est pas une priorité. Aucune vidéo. Pas de jeux.
- Type d'applications utilisées : Chrome, google map, gmail, reddit, youtube, deezer.
- Points importants : J'aimerais un portable avec une bonne autonomie, que je n'ai pas besoin de le charger plusieurs fois par jour dans 1 an. Idéalement j'aimerais rester dans une taille proche de celle du A3 (4.7 pouces) mais j'ai conscience que c'est de plus en plus difficile à trouver, alors je suis prête à prendre plus grand, mais si je peux éviter les phablettes je préfère.
Merci d'avance pour votre aide.