Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Rom chinoise, ce qu'il faut savoir avant de passer le cap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2723044
tiesto51
Posté le 09-08-2024 à 15:03:33  profilanswer

Bonjour,

Je suis très intéressé par acheter un téléphone avec une rom chinoise de type Vivo x100 ou Oppo find x7 ultra.

Mais ayant vu sur internet tout et son contraire.... certaines questions sont en suspens...

Notamment sur les notifications qui sont a priori limitées , il faut checker applications par applications et les mettre en auto start + en mode performance sur la batterie mais le nombre d'applications serait limitées au nombre de 5 pour en bénéficier ... Mais quid de la batterie aussi ?

Google pay dont je me sers souvent, a priori certaines banques n'autorise pas l'enregistrement de cartes bleues car le téléphone n'est pas en région française ou européenne. Qu'en est il vraiment ?

Voilà je souhaiterais avoir des retours utilisateurs si il y en a pour m'éclairer sur ces questions.

Au plaisir de vous lire.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 15:03:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
comment savoir si un portable capte bienBesoin d'aide pour savoir quelle app/malware envoie des SMS à mon insu
Rom avec comme bug "MTP Buggy " ?Tablette Chinoise
Quelle(s) marque(s) avec bootloader accessible pour ROM Custom ?USB Host sur Android 10 - Tablette chinoise
Numero telephone francais virtuel pour passer/recevoir appels/textosTablette 13P chinoise [PRO]
[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro)Comment passer d'un compte Gmail à un autre sur l'appli Gmail ?
Plus de sujets relatifs à : Rom chinoise, ce qu'il faut savoir avant de passer le cap

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)