|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BQ Aquaris M4.5 et A4.5 ? |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 08:46:32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ajoute ma pierre au topic, m'étant acheté ce mobile récemment (en version 2 Go de RAM aussi, ayant déjà expérimenté un Moto E avec seulement 1 Go qui peinait quand même un peu souvent) : le comportement est assez fluide (sauf quand il a téléchargé la mise à jour système, m'enfin c'est par définition exceptionnel), le design sobre et sans chichis. L'autonomie en effet plutôt bonne, un cran en-dessous de mon ancien Z3 Compact mais bien meilleure que celle du S5 Mini que j'ai eu plus récemment entre les mains. J'ai aussi apprécié que la gestion de la couleur de la LED de notification soit intégrée d'office, ça permet d'éviter de recourir à des applis comme Light Flow ou autres Light Manager pour bidouiller ça.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pizz Vive les Tomates ! | Je ne suis donc plus le seul à avoir ce smartphone
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah ben maintenant si, tu es à nouveau tout seul car j'ai perdu le mien C'est con, je venais juste de recevoir une protection en verre trempé pour l'écran --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les appels sont bons ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas remarqué de gros souci de mon côté, mais je ne l'ai utilisé que dans des zones bien couvertes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci du retour, bon dans le doute j'ai commandé un Xiaomi Redmi 3 Message édité par luxy le 18-09-2016 à 15:23:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En même temps le M4.5 ne peut guère lutter en termes de rapport perfs/prix (et même en finition) avec le Redmi 3. Le seul truc qu'il avait pour lui était une taille un peu plus réduite (quelques mm de largeur en moins), et éventuellement la meilleure compatibilité 4G. Allez, disons aussi la version d'Android assez dépouillée, m'enfin on trouve facilement des ROM alternatives pour le Xiaomi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 18:28:19 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est pas facile de trouver un bon téléphone "pas trop grand" --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci de ton retour, Message édité par luxy le 18-09-2016 à 15:22:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Pizz Vive les Tomates ! | normalement oui vu que je n'ai jamais "vidé" la ram
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai trouvé mon bonheur chez Xiaomi, mais je conseille aussi le M4.5 quand on me demande conseil et qu'on ne veut pas attendre 1 mois de délais de livraison --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 2000 chutes !? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | parfait et bravo à BQ pour le suivi des MAJ --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | encore une fois, beau suivi de la part de BQ --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony xperia c5 ultra dual vs sony expédia m4 aqua vs Samsung galaxy A5 | Sony xperia c4 ou m4 ? |
[Ubuntu Phone] Aquaris E4.5 | Archs 70 b eReader sous Bq Voltaire : Echec de téléchargement Androïd |
Plus de sujets relatifs à : BQ Aquaris M4.5 et A4.5 ? |