Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Appareil photo origine android

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1255659
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 15-11-2012 à 09:45:54  profilanswer

Hello  :hello:  

suite a un changement de rom de mon sgs1, pour passer en 4.1, la fonction appareil photo a disparu.

Je ne crois pas que l'on puisse recuperer l'application d'origine sur le market, mais est-il possible de "copier/coller" celle-ci a partir d'un autre sgs ? (et dans quel dossier trouver le fichier en question).

Ou bien, connaissez-vous une application permettant de switch entre la prise de photo et de videos d'un simple bouton, comme l'application d'origine? Toute celle que j'ai testé ne permettent pas de prendre des videos (ou ne sont pas stable du tout).

Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 09:45:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Podcaster France Inter sur AndroidMobile Android prêté temporairement
Lire une ISO DVD depuis un périph android: impossible?smartphone android sans slot micro-SD, pour ou contre et pourqoi ?
casque B&W P5 (compatible iPhone) sur telephone AndroidSite Android recherche rédacteurs
[Topic Unique] La personnalisation sous AndroidTéléphone android chinois pas cher
[probleme] android scrolling notification[probleme] android scrolling notification
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo origine android

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR