Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Mot de passe compte google - Android - Google chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe compte google - Android - Google chrome

n°2508240
himul2a
Posté le 22-03-2020 à 16:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement avec mon compte google pour certaine application sur mon téléphone j'ai directement le user et le mot de passe (déjà où puis-je voir dans mon compte google ces enregistrements ?) qui se pré-remplissent. J'ai l'impression que ça travaille de concert avec Google Chrome.  
J'aimerais savoir si en passant avec Edge (desktop et mobile), je perdrais ces pré-remplissage de user mot de passe ? Ou c'est comme j'ai l'impression enregistré dans le compte google ?
Que voyez-vous en défaut sur Edge par rapport à Chrome sur mobile ou deskop pour votre part ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 16:37:27  profilanswer
 

n°2508258
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 22-03-2020 à 18:51:11  profilanswer
 

Si ma mémoire ne me trahit pas, c'est en installant Chrome sur mon PC que j'ai pu synchroniser les favoris / historiques / MdP avec Edge (Internet Explorer à l'époque).
Et ensuite la synchro a suivi sur tous mes appareils.
Si ma mémoire ne me trahit pas... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Mot de passe compte google - Android - Google chrome

 

Sujets relatifs
Android 10 pour Note 8 ?Apps sur SD Android Pie
Android 9 x86 dispo sur PC, on en parle ?Problème partage photos Google Drive depuis HUAWEI P Smart 2019
Je veux plus que "ok google" marche avec tout le monde[Résolu] Android : changement du mot de passe Google
Raccourcis android 10 ne fonctionnent plus !Comment activer la synthèse vocale des sms / whatsapp sous android 6.
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe compte google - Android - Google chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR