Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Activation automatique Bluetooth/GPS via Wifi voiture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2686742
jean-louis​-papier
Dans l'cul !
Posté le 30-08-2023 à 09:17:32  profilanswer

Salut,  

J'ai besoin d'aide pour savoir s'il est possible d'activer automatiquement le Bluetooth et le GPS de mon tél Android quand le Wi-Fi de la voiture est détecté et activé ?  

Actuellement, quand j'entre dans la voiture le Wi-Fi du téléphone s'active automatiquement, (c'est très bien, j'en ai besoin pour Android Auto sans fil). Je voudrais donc qu'une fois le Wi-Fi activé, ça active également le Bluetooth et le GPS.  

J'ai essayé d'utiliser Tasker et Macrodroid, mais c'est trop compliqué pour moi ^^ Si vous avez un truc tout fait (même avec ces 2 applis), ce serait top, je pense que ça doit être possible mais je lutte depuis plusieurs jours ^^

Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 09:17:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
[Xiaomi 12X] Problèmes de streaming en Wifi 5Ghz - Saccades régulièresWIFI 6E note 11 pro+ 5G
Mise à jour GPS R Link2Huawei P30 ne se connecte pas au Wifi
Un smartphone VRAIMENT compatible avec les appels WiFi ?appli camera avec support micro Bluetooth
lectures mp3 en voiture,mauvais repertoire ?Xiaomi Redmi7, envoi photos bluetooth impossible vers PC...
Problème réception Wifi sur tablette (message "hors de portée")Brancher telephone fixe en bluetooth sur Freebox
Plus de sujets relatifs à : Activation automatique Bluetooth/GPS via Wifi voiture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR