|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide à l'achat] Quoi en 5" pour remplacer un Redmi 4X ? |
Yeam I'm your passenger | --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 23:50:19 |
philalix | en 5" tu as le Nokia 8 Sirocco,l 'appareil photo n'est clairement pas un point fort.
|
Yeam I'm your passenger |
vinz_uk80 | J'a bien peur que ce que tu recherches n'existe plus hélas. |
Yeam I'm your passenger | Je viens de tomber sur le Xperia XZ2 Compact, il semble réunir tout ce que je cherche ! Bon il a l'air épais et un peu lourd mais on peut pas tout avoir. Argh, le prix ! Message édité par Yeam le 29-03-2020 à 13:36:28 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vinz_uk80 | Et bon, le téléphone date de 2018, il a 2 ans, et Sony n'est pas réputé pour maintenir à jour longtemps ses portables... |
Yeam I'm your passenger | Bah pour l'instant les màj sous Android 10 sont là... C'est déjà ça. En attendant je ne trouve rien d'autre Message édité par Yeam le 29-03-2020 à 15:28:37 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | C'est un peu hors budget Faut voir en occasion quand la section A/V sera réouverte --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 17:39:23 |
Yeam I'm your passenger | Ouais pas idiot, mais ça implique un borderless, signe de gamme un peu chère non ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Aujourd'hui même les entrées de gamme sont borderless... Peut être pas autant que les HdG mais presque. |
Yeam I'm your passenger | Mon budget était plus 100-200 euros pour mon usage... Mon redmi 4x mz satisfait pleinement, je veux pas d'un truc trop dernier cri --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Yep j'ai déjà tout regardé chez eux, ça me dérange pas du tout d'aller chez un autre constructeur car de toute façon je change le launcher systématiquement pour Microsoft.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vinz_uk80 | A part le Sont Xperia XZ1 compact, je ne vois pas. Mais il n'est plus maintenu à jour. |
Yeam I'm your passenger | J'y avais pensé et puis... L'autonomie des iPhone, non merci. Surtout que pour le même prix chez Android t'as plus performant et j'ai déjà suffisamment envoyer de données personnelles dans ma vie à Google / MS / Amazon, je vais pas commencer avec Apple --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Mouais, en 5" t'es pas arrivé ! Ça n'existe carrément plus actuellement... |
Yeam I'm your passenger | Effectivement, je n'avais même pas connaissance du ratio taille/surface écran. J'utilise sur mon 4X plus que la surface d'écran car les boutons tactiles sont en dehors.
Yeam I'm your passenger | Milieu de gamme c'est justement ce que je recherche, à la limite, tant pis pour la taille (enfin...) mais il faut au moins que l'autonomie soit aussi bonne et surtout un meilleur APN, c'est absolument tout ce que je demande.
Yeam I'm your passenger | Effectivement, les dimensions sont très proches du A40 en plus. Merci ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Ok, bon je vais me pencher sur le Xiaomi dans ce cas MÊME S'IL EST "GROS" --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vinz_uk80 | C'est ton 4X qui est FAT avec ses 8.7mm d'épaisseur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré ! | Aide achat smartphone 350e orienté photo |
Question avant achat Xiaomi mi max 3 | Problème partage de connexion sur redmi note7 |
Question avant Achat occasion : blacklistage possible ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 8 Pro |
Achat téléphone <300€ | Quelle tablette pour remplacer ma Asus ME302C |
Plus de sujets relatifs à : [Aide à l'achat] Quoi en 5" pour remplacer un Redmi 4X ? |