Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Utiliser le clique droit d'une souris sur tablette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2423896
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 09:54:57  answer

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette dans le but de l'utliser comme un écran pour Shadow (le pc démat)  
Problème la tablette semble avoir du mal avec les périphériques :  

En effet, si on peut y connecter une souris sans problème, impossible d'utiliser le clique droit de cette dernière.  
J'en ai besoin, étant graphiste, c'est une fonction qu'il me faut absolument et utiliser mon doigt n'est absolument pas suffisament précis pour ça. Par exemple, mon doigt est beaucoup trop gros pour me permettre de faire une selection correctement.  

Bref, ça m'éttonerait beaucoup que la fonction du clique droit souris soit totalement inexsitante, et en recherchant sur le net j'ai d'ailleurs trouvé quelqu'un qui mentionné l'option d'accesibilité " Déclencher le clic secondaire par maintient du bouton principal " mais aucune trace sur ma version d'android, même dans les options dev.  

A titre d'information, ma tablette est une HUAWEI MediaPad M5 lite 10 sous Android 8  

Auriez vous eu des cas similaire par le passé et surtout résolu ? Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 09:54:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Que faire d'une vieille tablette ?Utiliser un chargeur secteur US Android
achat tablette XiaomiAide choix tablette!
[Aide] Noob : achat tablette pour films H.264, MP4, Mkv etc...[Aide] choix tablette , votre avis ?
Commander une tablette à distanceComment rooter ma tablette TECLAST T10
Conseil achat tabletteMa tablette (Jumper EZpad 6 Pro) reboot quand l'ecran est eteint
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le clique droit d'une souris sur tablette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR