Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Tablettes compatibles mycanal HD et amazon prime vidéo HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2411674
mrclown
Posté le 26-01-2019 à 16:03:01  profilanswer

Bonjour,

Comme annoncé dans le titre, je cherche une tablette compatible avec les protocoles DRM Widevine L1 et capables de lire en HD les programmes en streaming de mycanal et Amazon prime vidéo.  
Initialement, avant d'être sensibilisé à ce problème, j'avais en mire la Huawei M5 Lite et la Samsung tab A 10.5.  
Sur certains sites il est annoncé que la première est bien compatible avec le streaming HD (netflix en l'occurence) et sur d'autre qu'elle a un drm L3.
Pour la Samsung tab A 10.5, j'ai lu qu'elle avait bien le L1, mais que sa partie logicielle ne permettait toujours pas de lire ces deux applications en HD.

Alors si vous pouvez m'aider à tirer cela au clair, me confirmer ou m'infirmer la compatibilité de ces tablettes, voir m'orienter vers des tablettes qui la propose.

Un grand merci pour vos retours  :hello:

Message édité par mrclown le 26-01-2019 à 16:03:24
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 16:03:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside
Prendre une vidéo en extérieur avec un smartphone : problème de sonRelier 2 tablettes
Probleme "icone" ecran (Video)[Résolu] Whatsapp Messenger sur Android, versions compatibles en vrai
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8"Youtube en HD sur Android ?
Renseignements sur tablettes pour dessinBatterie pour Samsung Galaxy Core Prime de 2015
Plus de sujets relatifs à : Tablettes compatibles mycanal HD et amazon prime vidéo HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)