Hello,
oui le offline : pas trop mon truc. D'autant plus que si je peux peux mater et répondre aux mails là ce serait top.
Merci Cartemere pour l'info : autoradio android, j'avais zappé ces produits. Intéressants. Sans doute pour la prochaine voiture, quand celle-ci arrivera au bout... d'ici là les technos auront changé 4fois au rythme où ca va.
Néanmoins, une tablette je préfère car elle ne sera pas scotchée dans la voiture mais sera utilisé "normalement" par ailleurs.
Question concernant l'alimentation & connection de ces appareils dans une voiture :
- actuellement, si j'ai besoin d'un soft de navigation, j'utilise Waze sur smartphone. Comme ca pompe à mort la batterie, je relie la phone à l'allume cigare via cable USB>microUSB.
Si on ajoute une tablette dans l'habitacle : je change le chargeur sur l'allume cigare, et j'en met un avec 2 prise USB : un pour le smartphone, 1 pour la tablette.
Mais là, je fais comment pour connecter la tablette aux dethering du smartphone ? Apparemment, faut lier les 2 via USB pour avoir une connexion stable et efficace. Sinon il y a a Bluetooth, mais je trouve que ca marche pas top.
quid de la connexion donc : quoi privilégier ?
Ca existe des adaptateurs microUSB avec un bout male pour connexion sur l'appareil, et 2 bouts femelles (1 pour lié à l'autre appareil, l'autre pour lié à l'allume cigare) ?... pas trouvé...
Merci !