Bonjour,
Il y à 2 semaines de sa ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 ne fonctionner plus, je suis donc aller dans un magasin pour savoir qu'elle étais le problème, je pensais que la cause était la batterie donc le Mr du magasin il n'avait pas de batterie en stock, il à dût en commander une et il m'annonce seulement aujourd'hui que sa ne vient pas de la batterie mais plutôt de l'écran ... Est donc la réparation couterais 200€, le Mr veut me faire payer la batterie 40€ mais si cela ne fonctionne pas, je ne suis pas obliger de la payer ? Il peut très bien la mettre en vente pour une autre personne ?
Merci de m'aider, je n'ai pas envie de me faire arnaquer 40€ alors que la batterie va pas me servir ...
Il m'a bien fait galérer le Mr 2 semaines et demi !!!
J'ajoute aussi que ma fille le même jour à emmener sont téléphone au Mr pour le réparer mais il n'arriver pas soi-disant et donc il lui à dit je peux vous en vendre un et en même temps vous me donner votre téléphone pour 20€ ma fille elle à dit non, elle à récupérer sont téléphone aussitôt et je pense qu'il à dût le prendre mal c'est donc pour cela qu'il nous à fait galérer pendant 2 semaines et demi avec la batterie !!!
D'après vous faut-il payer la batterie, es ce que on ai obliger ?!
Merci.
Cordialement.
Message édité par samsunggalaxy2 le 21-05-2014 à 18:02:32