Bonjour,
J'ai cassé la mienne il n'y pas longtemps, elle assez "facile" à démonter. La coque arrière s'enlève comme pour les téléphones (avec un petit truc très fin que l'on glisse entre les deux coques et on fait le tour de l'appareil), la batterie est accessible et démontable il me semble. A voir, mais je pense avoir vu des vidéos sur Youtube pour t'aider.
Pour la batterie, vu qu'elle se démonte, cela doit être trouvable.
Sinon, oui le dock recharge la batterie de la tablette dans mon souvenir (je n'avais pas pris le dock). Par contre, il est possible que si la batterie de tablette est HS, cela empêche le bon fonctionnement même lorsque celle-ci est branchée à une autre source d'alimentation (batterie en court circuit).
Tente de virer la batterie et branche la tablette en direct sur le courant pour voir. Le problème étant, que comme pour les ordi portables, certains constructeurs font en sortent que la batterie doit être obligatoirement présente pour fermer le circuit... donc pas de batterie, pas possible de tester direct sur le courant.
Foutu pour foutu, autant tester.
Perso, j'essaye de décoller la dalle LCD de la vitre (avec la surface tactile HS), car la vitre coûte 41 euros, donc ça vaudrait éventuellement le coup.
Bon courage.