Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème avec ma tablette Lazer 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma tablette Lazer 7

n°1199343
Nas-33
Posté le 07-10-2012 à 13:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai gagné une tablette "Lazer 7" 4 Go à un concours et pour avoir plus de place, j'ai acheter une carte micro sd de 8 Go mais le problème c'est que quand je met la carte micro sd dans la tablette ( sur la tablette il y a bien marquer "carte sd activer" ) et quand j'enregistre une photo il me dise qu'il n'y a plus de place alors que la carte micro sd est pleine.
Je voudrais savoir comment activer la carte micro sd car tous s'enregistre que sur la carte interne. De plus je n'est ni facture ni ticket de caisse pour me la faire rembourser.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 13:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème avec ma tablette Lazer 7

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir une tablettequel objet de la vie courante pour remplacer un stylet pour tablette ?
Entre Tablette et PC Portablecomment allumer automatiquement la tablette et la faire jouer la radio
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2Comment ecouter de la musique et charger sa tablette en même temps?
[RECH] tabletteQuelle tablette choisir ?
Quelle tablette 3G + Wifi choisir ?Problème d'accès à la carte SD
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma tablette Lazer 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR