Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème de redémarrage sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de redémarrage sous Windows 10

n°2214891
Lugz
Posté le 25-01-2017 à 18:00:01  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma tablette, c'est une Asus T100TAF, elle est sous windows 10. Un soir alors que j'avais un pb de son avec une vidéo, je l'ai redémarré sauf que ça ne s'est pas passé normalement, je suis arrivé sur la page BitLocker.. J'ai donc entré ma clé, cela n'a pas marché. Suite à cela, j'ai essayé les options avancées, j'ai tout tenté, en vain :

 

-utiliser un périphérique -> UEFI : Removable Device, ça redémarre la machine puis m'amène vers bitlocker. :/
-réinitialisation -> lecteur verrouillé
-rétrograder version précédente -> problème
-supprimer tout -> "un problème s'est produit lors de la réinitialisation"
-restauration système -> impossible, je n'avais pas crée de point de restauration

 

Il me reste la récupération de l'image système que je n'arrive pas à effectuer mais il faut que je m'y penche de plus près. Concernant ce dernier point, voici le message que j'ai

 

http://puu.sh/tzK2b/f266616034.jpg

 

Est-ce quelqu'un aurait une solution pour me sortir de ce merdier ? Même repartir de zéro, ça ne me dérange pas.

 

J'ai oublié de préciser que j'ai pas accès au BIOS, appuyer sur F2 n'a aucun effet.


Message édité par Lugz le 25-01-2017 à 18:23:55
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 18:00:01  profilanswer
 

n°2215765
Lugz
Posté le 28-01-2017 à 21:39:57  profilanswer
 

[:urd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème de redémarrage sous Windows 10

 

Sujets relatifs
Probleme au micro casque roccat rengaprobleme avec une carte micro SD cryptée dans un smartphone
Problème 3g ou 4g onda v919 4gWindows Phone barre des tâches HS
Problème micro Xperia Z5 CompactProblème modèle verrouillage S7
Probléme tablette Samsung A6 et Micro SDDriver Windows pour hotspot Huawei E5577?
Problème affichage tablette iconia one 10 B3-A20 
Plus de sujets relatifs à : Problème de redémarrage sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR