Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème lecture uPnP tablette android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture uPnP tablette android

n°1329894
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-01-2013 à 21:04:35  profilanswer
 

Hello,
j'ai acquis une tablette chinoise (Ramos W28). Elle fonctionne très bien sauf pour la lecture uPnP. J'accède au contenu de la freebox, mais souvent en voulant lançer la video via le lecteur de mon choix (MXPLAYER,VLC ou autre), ça mouline ça mouline! Et ça me fait perdre la connection WiFi. Obligé de deconnecter, reconnecter, et puis de temps en temps ça fonctionne la vidéo se lance et aucun problème de connection lors de la visualisation.  
Ouais bon je sais que je devrais la jeter par la fenêtre mais si quelqu'un a déjà eu un problème dans le genre !!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 21:04:35  profilanswer
 

n°1331203
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-01-2013 à 22:18:53  profilanswer
 

Auto-résolution.
J'ai simplement remis la machine à zéro, installé uPnp PLAY et ça fonctionne!
J'avais plusieurs lecteurs uPnP d'installé, c'est peut etre la source du conflit.
bref, je suis heureux  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème lecture uPnP tablette android

 

Sujets relatifs
Tablette window 8 pro et diablo 2tablette & kiosque journaux
Problème galaxy S rootLes meilleurs smartphones android à moins de 200€
Problème de téléchargement sur Android MarketTablette/Téléphone + GPS + BT + FM Transmitter
Brancher téléphone android sur PC sans activer le stockage de masse?Clé USB pour tablette Samsung Galaxy Tab
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture uPnP tablette android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR