Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

bibliothèque numerique compatible avec tous les lecteurs numériques ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°587396
justilina
Posté le 17-12-2010 à 20:16:30  profilanswer

Bonjour

Je pense offrir à mon mari pour Noêl  un lecteur de livre numérique, je pense prendre  le fnacbook pour la richesse de son catalogue de livre français.
Cependant, je voudrais savoir si je suis seulement limitée à la bibliothèque de la Fnac ou puis-je puisée des ouvrages chez :
Numilog, In libro Veritas, Eyrolles, Immateriel, Feedbooks, ePagine.

Les livres au format PDF se trouvant dans le domaines publique sont-ils lisibles  ?  
Quel est le rendu par rapport au format epub ?

merci de votre attention :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 20:16:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Quel mobile pour une convergence numérique?Orange Sans Limite compatible 3G ?
pas de carte compatible pour amigoBlackberry curve : Problème pavez numérique!!!!HELP!
Creer bibliotheque IphoneEnceintes compatible iphone avec synchronisation possible avec le PC ?
logiciel graphique compatible ipaq 214cherche un GPS compatible pour un blackberry pearl 8120 svp
Comment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ?TOMTOM ONE V1 compatible avec SD TRANSCEND 4go 133x ?
Plus de sujets relatifs à : bibliothèque numerique compatible avec tous les lecteurs numériques ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR