Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Batterie première utilisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1858150
danube75
Posté le 24-12-2014 à 16:19:23  profilanswer

Bonjour.  

Je vais recevoir la Kindle Paperwhite à Noël et j'aurais aimé savoir ce qu'il faudra faire avec la batterie lors de la première utilisation.  
Il faudra d'abord vider la batterie jusqu'au bout puis la charger jusqu'au maximum? Ou inversement?  

Et lors de la charge il faudrait mieux éviter d'utiliser la liseuse (du moins pour la 1ere fois)?
Et sera-t-il gênant les prochaines fois d'utiliser la Kindle jusqu'à ce que la batterie soit à plat? Ou vaut-il mieux la recharger avant que la charge atteigne le minimum?

Merci

PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne partie. Je pensais être au meilleur endroit pour poser cette question.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 16:19:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Samsung GALAXY TAB3 Durée de recharge batteriePassage ios> WP, comparaison d'utilisation
Aide Batterie Nimh 1600mah 8,4v[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie
Utilisation link2sdQuestion sur la calibration de la batterie
Achat nouvelle batterie Galaxy S4Batterie qui ce recharge toute seul Asus TF101
Quels risques de recharger batterie pas charger plusieurs années ?BON PLAN Batterie externe xiaomi usb 10400 Mah
Plus de sujets relatifs à : Batterie première utilisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR