Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Achat smartphone Android clavier physique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1062526
pmaster78
Posté le 18-04-2012 à 12:31:39  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un iPhone mais je souhaiterais changer pour un téléphone sous Android.
Du coup je voudrais prendre un téléphone avec un clavier physique (beaucoup plus agréable à utiliser selon moi).

J'ai fait pas mal de recherche et il semble que les 3 mobiles suivant se démarquent du reste (le Xperia mini Pro me semble vraiment trop petit):

HTC Desire Z
A l'air d'être de très bonne qualité, mais je ne suis pas très convaincu par leur système de clavier physique (en Z)

Samsung Galaxy 551
A l'air pas mal mais pas vraiment puissant

Sony Xperia Pro
A l'air d'être vraiment bien, bon appareil photo, assez puissant et bonne qualité (je me tournerais plus vers celui-là pour l'instant)

Que pensez-vous de ces téléphones? Mon utilisation: Tél, sms, mail, FB, Lecteur mp3 (environ 1h par jour dans les transports), jeux (pas très poussés).
Dernière petite question: il y a apparemment pas mal de mobiles chinois sous Android en vente sur internet pas trop cher. Certains d'entre eux proposent même le dual sim. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 12:31:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
est-ce qu ya des App qui ne marchentque sur android 2 et pas 3 ni 4?quel smartphone ecran>4" lisible dehors?
[conseil] Achat tel Android --> 500€ maxbesoin aide pour tablet android memup
besoin aide pour tablet android memupXperia x10, bonne affaire ? premier smartphone
Choix d'un smartphone androidSmartphone de meilleure autonomie : iPhone 4, Galaxy S2 ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Achat smartphone Android clavier physique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR