Bonjour,
J'apporte ma contribution, pour la marque GARMIN qui se dit leader sur la navigation par GPS...
Un SAV déplorable, où il faut attendre 20 minutes avant d'être prit, aucune sympathie du personnel, qui malgré l'attente de 20 minutes vous réponds avec une voix aigri et énervé. Sans oublier qu'après 6 mois de réclamation, je n'arrive toujours pas à être indemnisé sur un accessoire du GPS.
En Mai 2008, je fais l'acquisition d'un GPS Garmin, jusque là, pas de soucis, je suis comblé.
Cependant, au mois de mars 2009 (appareil encore sous garantie), mon berceau pour GPS se casse
Les dents à l'intérieur du creux sont usés et empêche "le clik"
Je contacte donc le support Garmin, je crois une attente de 25 minutes, je pose mon téléphone sur le bureau et mets le haut parleur en faisant autre chose à côté, j'ai le droit à du Lily Allen pour patienter
Finalement je suis reçu par un employé Garmin, qui après le deuxième "Allo" commence déjà s'impatienter, pas de message d'excuse pour l'attente, limite je suis désoler d'avoir 3 secondes de retard.
Je lui expose mon cas, blabla... "Ok Monsieur, vous allez m'envoyer votre facture à cette adresse email, et ensuite nous allons déclencher le départ de votre produit".
* Sans nouvelle du colis, 3 semaines plus tard, j'envoie de nouveau email à cette personne, il m'affirme que l'article a été expédier le lendemain de mon appel, et qu'il va refaire un nouveau envoi pour la semaine à venir.
1 mois plus tard toujours rien reçu... J'envoie donc un email à la personne pour lui dire mon incompréhension, jamais eu de réponse...
Je prends mon mal en patience, et décide d'attendre.
* Finalement au mois d'aout je tente de contacter le "support client"
20 minutes d'attente, et c'est une femme qui traite mon appel, je lui explique mon cas, elle semble perdu, et ne sait pas ce qu'il faut faire.
"ok, envoyer moi votre facture, et je vous fais partir la pièce.
Dans l'heure, je lui envoie donc le fichier en pièce joint, et j'ai droit à une réponse de sa part :
Citation :
Bonjour, Merci de m’avoir transmis votre facture et votre dossier sera traité dans les meilleurs délai. Cordialement.
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5 jours plus tard un colis est arrivé Je l'ouvre........ surprise un câble allume cigare alors que j'ai précisé au téléphone et dans le mail un berceau pour Nuvi 200w
J'envoie donc 2 emails à la personne qui a traité ma demande, jamais eu de réponse...
* Début septembre, je retente un appel au support client, cette fois 27 minutes à écouter du Lily Allen. Le délai d'attente m'a calmé, car je pensais pousser un coup de gueule. La personne m'accueille et demande ce que je souhaite. Je lui re-re explique mon cas.
"Ok envoyer moi votre facture à cette adresse email, et je vous le fait parvenir très rapidement" (j'ai bien précisé que la garantie était passer, mais que ma demande date de Mars 2009.
Email de relance, et jusqu'à ce jours, aucune réponse, aucun colis...
Bref je suis désespéré de leur service client, moi qui pensais renouveler mon GPS, ça sera Tom Tom
Je chipote pour un petit accessoire, mais quand je vois dans le commerce un support GPS à 20 ou 30€, je préfère jouer la garantie du produit sur la période concerné. C'est une question de principe et sérieux envers GARMIN
Ne me dite pas que je vais ruiner GARMIN avec ce bout de plastique
Message édité par love_laurie le 22-09-2009 à 22:00:26