Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran inversé sur tablette
magicver Bonjour,

J'ai acheté une tablette Lexibook MFC158FR, fonctionnant sous android 2.3.1, aprés de nombreuses tentatives infructueuses de recalibrage de l'écran et restauration des paramètres d'usine, l'écran est inversé:Lorsque je la tiens en "paysage" je touche à droite cela sélectionne à gauche et inversement, et lorsque je la tient droite c'est le haut bas qui pause problème.
J'ai testé l'écran et celui-ci ne semble pas endommagé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ????

D'avance, merci et joyeux noël à tous.

Magicver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magicver Bonjour,

J'ai acheté une tablette Lexibook MFC158FR, fonctionnant sous android 2.3.1, aprés de nombreuses tentatives infructueuses de recalibrage de l'écran et restauration des paramètres d'usine, l'écran est inversé:Lorsque je la tiens en "paysage" je touche à droite cela sélectionne à gauche et inversement, et lorsque je la tient droite c'est le haut bas qui pause problème.
J'ai testé l'écran et celui-ci ne semble pas endommagé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ????

D'avance, merci et joyeux noël à tous.

Magicver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)