Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SMARTPHONE ET LOTUS NOTES
anne54_5 Bonjour,

Tous mes contacts et mon agenda sont sous LOTUS NOTES. Jusqu'à présent, je synchronise le tout via activsync sur mon pocket pc (hp ipaq 114). Je souhaite acheter un smartphone (budget environ 250 euros) et synchroniser également mes RV et mes contacts. Que me conseillez-vous ? un nokia lumia 610 ? un htc (plus complexe il me semble...) ? Merci de vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
anne54_5 Bonjour,

Tous mes contacts et mon agenda sont sous LOTUS NOTES. Jusqu'à présent, je synchronise le tout via activsync sur mon pocket pc (hp ipaq 114). Je souhaite acheter un smartphone (budget environ 250 euros) et synchroniser également mes RV et mes contacts. Que me conseillez-vous ? un nokia lumia 610 ? un htc (plus complexe il me semble...) ? Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)