Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blackberry bold bloqué en "veuillez patientez"
cocow-rico Bonjour a tous,

je viens vers vous pour avoir un peu d'aide avec mon tout nouveau BB.. Je l'ai racheter a l'amie d'une amie. Quand j'allume le telephone il detecte un changement de carte SIM et demande donc de m'identier avec mon BB id. Je me suis creer un compte par ordinateur. Mais lorsque je rentre le mot de passe sur le BB ça me met "veuillez patienter" et ca tourne sans arret.. impossible de me servir du telephone.

Avez vous une solution ???

merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocow-rico Bonjour a tous,

je viens vers vous pour avoir un peu d'aide avec mon tout nouveau BB.. Je l'ai racheter a l'amie d'une amie. Quand j'allume le telephone il detecte un changement de carte SIM et demande donc de m'identier avec mon BB id. Je me suis creer un compte par ordinateur. Mais lorsque je rentre le mot de passe sur le BB ça me met "veuillez patienter" et ca tourne sans arret.. impossible de me servir du telephone.

Avez vous une solution ???

merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)