Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)
thekiller3 en gratos , sur android, ya bien sur google nav.
ça marche très bien, rien à envier à tomtom.
mais ça consomme du forfait data. en cas d'utilisation intensive, ça peut devenir genant, ou si tu l'utilise à l'étranger (aie le hors forfait !)

ya navigon , payant, mais je crois autonome, sans besoin d'internet. après je l'ai pas, je sais pas s'il est vraiment bien.

pour le hors piste, après y en a plusieurs, mais je n'ai pas testé, donc je ne peux me prononcer...

en tt cas, tu vas trouver ton bonheur. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller3 en gratos , sur android, ya bien sur google nav.
ça marche très bien, rien à envier à tomtom.
mais ça consomme du forfait data. en cas d'utilisation intensive, ça peut devenir genant, ou si tu l'utilise à l'étranger (aie le hors forfait !)

ya navigon , payant, mais je crois autonome, sans besoin d'internet. après je l'ai pas, je sais pas s'il est vraiment bien.

pour le hors piste, après y en a plusieurs, mais je n'ai pas testé, donc je ne peux me prononcer...

en tt cas, tu vas trouver ton bonheur. :)
shadoow

thekiller3 a écrit :

un smartphone navec 1 ou 2 bon logiciels de navigation, voir de navigation "vélo / montagne / hors piste" si t'as besoin, et ça ira je pense.

T'en aurais a me conseiller en particulier?

thekiller3 un smartphone navec 1 ou 2 bon logiciels de navigation, voir de navigation "vélo / montagne / hors piste" si t'as besoin, et ça ira je pense.
shadoow Up :)
shadoow Bonjour tout le monde,
je viens d'emmenager a Bruxelles et je fais des études d'espace urbain. J'aimerais un moyen rapide et efficace de compléter mes cartes quel que soit mon mode transport (piéton, auto, transports en commun). Est ce qu'il existe des GPS dedies pour ce type d'utilisation? je me déplacerai en Europe mais surtout a Bruxelles dans un premier temps. Serait il plus judicieux d'opter pour un smartphone équipe d'un GPS? Merci! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)