Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer de mobile orange : mis à jour Android ?
peyo0611 Justement, j'aimerais savoir si les mobiles en renouvellement sont également avec le firmware orange, si oui, tu sais combien de temps faut-il attendre en moyenne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peyo0611 Justement, j'aimerais savoir si les mobiles en renouvellement sont également avec le firmware orange, si oui, tu sais combien de temps faut-il attendre en moyenne ?
Ryoh pour les téléphones nus, la MAJ est dispo je crois. mais si tu  prends le téléphone avec un firmware orange, il faudra attendre et on sait pas jusqu'à quand...

edit :
http://www.frandroid.com/12525/sam [...] nt-en-2-1/
peyo0611 up
peyo0611 Bonjour, j'envisage d'acheter un Samsung Galaxy Spica (sous Android) grâce au programme changer de mobile d'orange. Cependant, j'ai lu sur de nombreux forums que les possesseurs de portables Android chez Orange ne pouvaient pas faire la mise à jour vers Android 2.1. J'aimerais donc savoir si le Galaxy Spica que je recevrai sera sous Android 2.1 ou si je pourrai faire la mise à jour ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)