|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Marre de ne pas trouver le bon smartphone !! | |
Fami | Acer liquid + abo virgin
http://www.frandroid.com/12176/ace [...] frandroid/ 19€ |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Fami | Acer liquid + abo virgin
http://www.frandroid.com/12176/ace [...] frandroid/ 19€ |
phophone | Dommage...
Que votez vous entre liquid et spica selon mes critères ? |
Pharaoni | Non on ne peut pas :(
J'hésite aussi entre ces deux modèles et je penche plutôt pour le spica parce qu'il est mieux construit, moins imposant, moins cher, pas besoin de réencodage vidéo, boutons physiques ;) |
phophone | A titre informatif : peut-on mettre sense sur le liquid et le spica ? |
phophone | Effectivement la maj acer a largement augmenté l'autonomie ;)
C'est plus un problème ;) Je pense effectivement que je vais pas prendre le hero et mon choix va se faire entre le spica et le liquid ;) |
glassman |
|
phophone | Ba il est déja annoncé en balgique à 479 euros donc je pense que 350 euros c'est envisageable.
Sinon je me prends le liquid ou le hero mais j'arrive pas à me décider entre ces deux la... |
drosopod | Nexus d'occaz à 350€ ? :D ddans 1 an ça ;) .. il est à 550€ sans abonnement, il va sortir en france mais restera sur la meme echelle de prix, c'est le haut de gamme HTC android. Le Hero à l'air bien, un peu gros mais sympa ! edit: possibilité de mettre le Hero en 2.1 en bidouillant un peu ;) |
phophone | Oui oui je parlais bien du Omnia II (j'ai oublié d'écrire le II :p)
Non non je suis pas vraiment pressé. Au contraire ca fait 3 mois que je cherche un mobile. J'ai attendu la sortie du liquid, puis du nexus mais je suis un éternel indécis :p Si Acer résout le problème d'autonomie avec la prochaine maj je pense que je me le prendrais. Sinon, je prendrais peut être le nexus ou le desire. Après faudrait peut être que j'envisage le spica ou le hero mais c'est la génération d'android précédente par rapport au liquid... |
Preceptor |
|
phophone | Oui je vais prendre en occaz (cf mon premier message) : le spica se trouve dans les 150 euros, le acer dans les 250 et le hero dans les 250 (mais il va baisser avec l'arrivée du legend).
Franchement je m'étais décidé pour le liquid mais apparement l'autonomie est très mauvaise et il chauffe beaucoup... Je vais finir par me prendre un nexus ou un desire d'occaz (350 euros je suppose) quand ils seront sorti... |
drosopod | vraiment bon courange. En occaz' peut etre, mais en neuf ça va etre complexe. |
phophone | Alors le samsung omnia j'ai un pote qui l'a et apparement il beugue très souvent donc je vais passer mon tour. Le jet est pas mal apparement mais c'est un système fermé donc je vais dire non aussi.
En fait je vais restreindre mes critères : je cherche maintenant un ANDROPHONE. |
Preceptor | regarde Samsung Omnia II ou Samsung Jet ... sinon, il va bientôt avout SE X10 ... je te suggère d'attendre encore un mois avant de choisir (15 avril) |
phophone |
|
Preceptor | pour les raisons suivantes: 1. bonnes applis, c'est super hyper ultra mega subjectif => ça serait bien de préciser les applis qui sont importantes pour toi 2. confortable pour le surf => grand écran => encombrement => quelle dimension veux-tu? Est-ce qu'un 4.2 pouces te convient? 3. bons sons, là aussi c'est subjectif (je ne suis pas fan de musique, donc ...) 4. qualité téléphonique, tu veux dire bonne qualité de réception? => difficile à dire 5. pour la vidéo, la prise en charge native de divx n'existe pas ... c'est comme si tu dis vouloir avoir un navigateur internet en natif 6. la vidéo est gourmande car il faut de la puissance et de l'autonomie => un 800 Mhz, je pense que c'est un minimum Tu as oublié les points suivants j'imagine que tu n'es pas intéressé par le GPS je crois que ça devrait aller ... |
phophone | Pourquoi dis-tu ça ? |
Preceptor | alors continue de chercher :D |
phophone | a pardon, sans abonnement ;) |
Preceptor | avec abonnement? |
phophone | Bonjour à tous,
je fais appel à vos services pour trouver le smartphone qui me correspond le mieux. Je cherche un mobile d'occaz avec une bonne qualité téléphonique, confortable pour le surf, avec de bonnes applis, du bon son, la radio si possible et si possible la prise en charge native des divx. J'ai un budget de 230 euros max pour le moment. JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS. Mais j'ai quand même fait ma propre sélection : j'ai remarqué le liquid, le spica et le hero (qui va baisser avec l'arrivé du legend en avril). J'hésite franchement et j'arrive pas à prendre ma décision. Merci d'avance :D |