Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97
daghuemunegu Salut a tous,  

J’ai mon N97 depuis une semaine et je n’est rien a dire il est excellent.

Le seul probleme que je rencontre est au nveau de la sonnerie.

Voila j’ai acheter mon tel chez TPH et dans le coffret on a un code pour telecharger 25 titres sur le nokia music store. J’en ai télécharger une dizaine.

Le probleme: Quand je veux personnaliser mon mode « general » je fait Parametres-Modes-general-personnaliser-sonnerie-morceaux et avec n’importe qu’elle musique ca me met : « Impossible d’utiliser cet objet ».

Les musiques du store sont elle protegées?? Pourquoi ne pas pouvoir les mettre en sonneries d’appel?? A cote des titres de chaque musique se trouve un petit logo noir( on dirait le meme logo que celui d’une carte memoire) est-ce un verrouillage??

Voila mon probleme ca fait 2 jours que je me prends la tete, impossible de trouver une solution sur le net, J’espere que quelqu’un pourra m’aider.

Merci d’avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
daghuemunegu Salut a tous,  

J’ai mon N97 depuis une semaine et je n’est rien a dire il est excellent.

Le seul probleme que je rencontre est au nveau de la sonnerie.

Voila j’ai acheter mon tel chez TPH et dans le coffret on a un code pour telecharger 25 titres sur le nokia music store. J’en ai télécharger une dizaine.

Le probleme: Quand je veux personnaliser mon mode « general » je fait Parametres-Modes-general-personnaliser-sonnerie-morceaux et avec n’importe qu’elle musique ca me met : « Impossible d’utiliser cet objet ».

Les musiques du store sont elle protegées?? Pourquoi ne pas pouvoir les mettre en sonneries d’appel?? A cote des titres de chaque musique se trouve un petit logo noir( on dirait le meme logo que celui d’une carte memoire) est-ce un verrouillage??

Voila mon probleme ca fait 2 jours que je me prends la tete, impossible de trouver une solution sur le net, J’espere que quelqu’un pourra m’aider.

Merci d’avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)