La perte du téléphone n'est pas un motif de résiliation de l'abonnement à ma connaissance.
aZq
Moi en faite je m'enfou de leur prendre de l'argent, je veux juste pas être emmerder du fait que j'ai perdu mon portable.
ilien83
Tu peux aussi te faire cabosser un peu et aller porter plainte !!!
aZq
Bonjour, j'ai acheté au mois d'octobre 2007 un téléphone portable U600 pour 9€ avec contrat de 24 mois, + option sécurité à 9€
Là, il me reste 4 mois mais je l'ai perdu.
Apparamment mon assurance ne va pas couvrir cette perte, puis-je mentir disant que j'ai été bousculé dans une foule et plus moyen de retrouvé mon portable ? (Seul motif de perte accidentelle que j'ai pu trouver)
Ensuite j'ai inspecté mon contrat et celui-ci en faite je l'ai jamais signé (négligence de la vendeuse très certainement).
Pensez-vous que je peux faire pression avec mon contrat non signé ? Voir même demander le remboursement ?
Merci.
PS : l'autorisation de prélèvement n'a pas été signé non plus..