Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puis-je me faire rembourser d'orange ?
ilien83 La perte du téléphone n'est pas un motif de résiliation de l'abonnement à ma connaissance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 La perte du téléphone n'est pas un motif de résiliation de l'abonnement à ma connaissance.

aZq Moi en faite je m'enfou de leur prendre de l'argent, je veux juste pas être emmerder du fait que j'ai perdu mon portable.
ilien83 Tu peux aussi te faire cabosser un peu et aller porter plainte !!!

aZq Bonjour, j'ai acheté au mois d'octobre 2007 un téléphone portable U600 pour 9€ avec contrat de 24 mois, + option sécurité à 9€

Là, il me reste 4 mois mais je l'ai perdu.

Apparamment mon assurance ne va pas couvrir cette perte, puis-je mentir disant que j'ai été bousculé dans une foule et plus moyen de retrouvé mon portable ? (Seul motif de perte accidentelle que j'ai pu trouver)

Ensuite j'ai inspecté mon contrat et celui-ci en faite je l'ai jamais signé (négligence de la vendeuse très certainement).

Pensez-vous que je peux faire pression avec mon contrat non signé ? Voir même demander le remboursement ?

Merci.

PS : l'autorisation de prélèvement n'a pas été signé non plus..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)