Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme tel bouygues en carte nomade
flocroisic

flocroisic a écrit :

Bonjour,

connaitriez vous ce probléme.

Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait.
Si je veux téléphoner , ça me dit :
" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".

Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07

J'ai éteint le portable mais rien y fait.

nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.

Merci

ce soir ça a remarché : un problème de serveur peut être.Le tout c'est que ça remarche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flocroisic

flocroisic a écrit :

Bonjour,

" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".

Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07

nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.

Merci

ce soir ça a remarché : un problème de serveur peut être.Le tout c'est que ça remarche

flocroisic Bonjour,

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)