Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix NOKIA 6600 Slide ou SAMSUNG L 760 V
lawrence3434 Bonjour,  
pour 1 euro, j'ai le choix, dans le cadre d'un renouvellement d'abonnement entre le NOKIA 6600 Slide et le SAMSUNG L 760 V.  
Sachant que l'utilisation du téléphone sera essentiellement pour téléphoner, même si l'appareil photo est un plus (les deux l'ont 2 millions et 3,2 millions de pixels), mes critères principaux pour arrêter le choix sont :
- Autonomie
- Sensibilité
- qualité d'écoute
- résistance de l'appareil
- fonction VIBREUR impérativement (lors des appels rentrant). Je marque cette dernière précision car j'ai lu que le NOKIA en était dépourvu. Je ne trouve pas d'info sur le site Nokia, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.  
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses, je l'espère nombreuses.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lawrence3434 Bonjour,  
pour 1 euro, j'ai le choix, dans le cadre d'un renouvellement d'abonnement entre le NOKIA 6600 Slide et le SAMSUNG L 760 V.  
Sachant que l'utilisation du téléphone sera essentiellement pour téléphoner, même si l'appareil photo est un plus (les deux l'ont 2 millions et 3,2 millions de pixels), mes critères principaux pour arrêter le choix sont :
- Autonomie
- Sensibilité
- qualité d'écoute
- résistance de l'appareil
- fonction VIBREUR impérativement (lors des appels rentrant). Je marque cette dernière précision car j'ai lu que le NOKIA en était dépourvu. Je ne trouve pas d'info sur le site Nokia, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.  
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses, je l'espère nombreuses.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)