Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

recevoir un message sur 2 téléphones différents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°468928
spilou45
Posté le 22-04-2010 à 23:49:11  profilanswer

Bonjour,

(tout d'abord désolé pour ce sujet completement hors sujet par rapport au titre de la discution mais n'ayant pas l'habitude ne m'en veuillez pas)

Pour ma part j'ai une question qui peut paraitre louche mais ce n'est pas pour du piratage je vous rassurent...

je chercherais un moyen de pouvoir paramétré mon portable pour pouvoir recevoir un message sur 2 téléphone différent sans devoir pour autant donner mes 2 numéro a mes contacts.

Y aurait t'il une solution?

cordialement,  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 23:49:11  profilanswer

n°468929
spilou45
Posté le 22-04-2010 à 23:52:02  profilanswer

petite précision on ma déjà parler de logiciel dit "espion" pouvant me le permettre mais je n'ai pas très envie d'y mettre 200e surtout qu'il ne s'agit pas d'espionnage mais bien d'une nécessité pour moi.merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Message de bienvenueOù sont les téléphones "old school" compacts et non tactiles?
U600 samsung, possible de sauver un message ?Durée max d'un message que l'on peut laisser sur un répondeur?
Choix entre 2 téléphones[Mobiles]message pour les geeks du forum
probleme, plus de diode ambre lors d'un messageComment laisser un message vocal sans faire sonner le portable
Fonctionnement du web "moderne" sur les téléphones actuels ?Téléphones achetés nus simlocké
Plus de sujets relatifs à : recevoir un message sur 2 téléphones différents

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR