Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Questions Samsung U900 - problème...

 


Samsung U900




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Samsung U900 - problème...

n°344468
korn-57
Boinc addict !
Posté le 14-02-2009 à 15:17:07  profilanswer
 

Salut,
 
Serait-il possible avec un U900 de mettre des images en fond d'écran adapter à la taille de l'écran?
Je ne trouve plus les options étirer, mosaique etc... mais surtout image adapté à la taille de l'écran...
 
Je ne trouve ça pas super quand une image ne rentre pas correctement sur l'écran on en voit qu'une parti...
 
Merci d'avance pour votre aide...
 
korn-57


Message édité par korn-57 le 15-02-2009 à 17:46:45

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 15:17:07  profilanswer
 

n°344628
korn-57
Boinc addict !
Posté le 15-02-2009 à 20:56:40  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un serait tout simplement si cette fonction existe ?
 
Tout simplement quand j'ai une image je souhaite la mettre en fond d'écran (wallpaper) et qu'elle soit automatiquement ajusté à la taille de l'écran de mon U900?
 
J'ai pas l'impression que cette option existe bizarre pour un téléphone de ce type!
J'arrivais pourtant le faire avec un motorola Razor V3 qui est déjà une génération plus vieille...


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Questions Samsung U900 - problème...

 

Sujets relatifs
probléme d'affichage de contact dans le nokia 5310réception sms Palm Tx et Samsung SHG-U600
Problème SGH-Z630 (ne veut plus s'allumer après changement d'une nappeProbleme configuration mail Blackberry bold
Problème installation *.JAD *Problème Sony Ericsson.
soucis deblocage samsung sgh-d900Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ...
[Resolu] Problème synchronisation WM6.1 et Vistasamsung player addict i900 probleme de charge.. sav , psm , autre(s) ?
Plus de sujets relatifs à : Questions Samsung U900 - problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR