Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Problème libellé Gmail avec WM6 en IMAP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°316439
gregl84
Posté le 14-11-2008 à 18:30:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit souci et je ne trouve pas de sujets liés sur le forum... j'espere que ce n'est pas un doublon involontaire!

Je synchronise en IMAP mon compte Gmail avec mon HTC Touch sous WM6.
Aucun souci de ce coté la, réception, envoie, tout est au top.

Le problème se pose que je veux mettre des libellés aux mails que je reçois.
Si je décide d'activer le suivi sur un mail, dans WM6 j'ai compris qu'il fallait que je déplace le mail de la boite de reception vers le dossier Gmail/Suivi ou si je veux lui affecté le libellé "A" alors je le déplace dans le dossier A.
Gmail m'affecte en effet le bon libellé... mais au détriment de l'ancien, qui disparait simplement (en effet, comme j'ai déplacé le mail d'un dossier à un autre, Gmail le retire du premier libellé)

En résumé : depuis mon mobile si je veux mettre un libellé à un mail je suis obligé de lui enlever le libellé précédent...
Quelqu'un a-t-il eu un problème équivalent et/ou aune idée pour m'aider?

Merci beaucoup!

Greg

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 18:30:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
WM6 / Partage Internet / Problème InstallationWM6 / Partaege Internet / Impossibilité d'installer
Problème bobby carrot samsung[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS
Problème de déverouillage tel bouyguesProbléme IGO 8 sur SPV M3000/Qtek 9100
probleme avec mon samsung i900 omnia[WM6] Logiciel de recettes de cuisine
Plus de sujets relatifs à : Problème libellé Gmail avec WM6 en IMAP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)