Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaire

n°678173
nicolight0​6
Posté le 14-06-2011 à 05:37:49  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
voici mon souci, j'ai acheté un Nokia n8 à un particulier il y a un mois, le portable était totalement neuf, pris la veille en renouvellement chez Bouygues par l'ancien propriétaire, il m'a donc fourni la facture de renouvellement.  
Aujourd'hui mon n8 semble mort, il ne s'allume plus, comment dois je faire pour faire marcher la garantie en mon nom? Est ce que cela va fonctionner, vos expériences m'intéressent, merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 05:37:49  profilanswer
 

n°678628
nicolight0​6
Posté le 14-06-2011 à 20:57:01  profilanswer
 

up! C'est assez urgent merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaire

 

Sujets relatifs
QUEL EST LE MEILLEUR TEL PORTABLE ET MEILLEUR ABonnement raport qualitChanger de téléphone portable
Change de compte google sous androidNombre d'applications pour portable par système d'exploitation
Probleme SAV avec Cordon ElectronicsChoix de portable
Galaxy S ou Nokia C5 03 ou autres[résolu] (après 2 rédémarrage succéssif )nokia c7 : bug du mode veille
nokia pcsuiteLe SAV de THE PHONE HOUSE
Plus de sujets relatifs à : SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR