Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  portabilité de orange vers universal mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portabilité de orange vers universal mobile

n°566037
cleopatre2​007
Posté le 14-11-2010 à 21:07:24  profilanswer
 

bonjour, mon ami est allé en boutique bouygues pour passer de orange à universal mobile, afin de prendre un forfait bloqué.
Il a demandé la portabilité pour garder son numéro et bénéficie de la loi Luc Chatel car il est engagé chez orange jusqu'en février 2011.
Il a donc effectué les démarches mercredi 10/11/2010.  
Dans la boutique, le conseiller lui a vendu un nouveau téléphone et lui a attribué un numéro provisoire universal mobile (UM) en attendant que orange fasse basculer son numéro actuel sur sa ligne UM .
Le soir même il a pu envoyer un SMS de sa ligne UM temporaire. Mais un seul SMS car depuis, et cela fait 4 jours, il ne peut ni téléphoner ni textoter de sa nouvelle ligne temporaire. en revanche il peut recevoir les appels et les SMS ( pas les MMS).
Il a toujours sa ligne orange, c'est aussi un forfait bloqué. Mais son crédit est épuisé sur cette ligne...
J'ai téléphoné à orange, la portabilité est bien en train de se faire.
Le souci est que donc cette nouvelle ligne n'est pas vraiment activée et RIEN, ni PERSONNE ne semble savoir pourquoi ? Le monsieur de la boutique ne comprend pas, les conseillers téléphoniques ne sont d'aucun secours, bref, on tourne en rond !!!
Sur son compte internet, il apparait : "en attente de mise en service"
Mieux encore, il a fallu qu'il retourne à la boutique avec de nouveau tous ses documents car son dossier avait disparu.... Le responsable de la boutique a de suite tout faxé à UM et a passé au moins 20 minutes avec UM au téléphone. C'était hier, et depuis toujours RIEN !!!!
Alors je me pose la question suivante : sa ligne UM ne sera t'elle pas pleinement opérationnelle lorsque la portabilité sera terminée ? càd dans environ 1 semaine encore ?
Si c'est le cas, pourquoi nous donner un numéro provisoire ? et pourquoi personne ne nous prévient ?
 
Voilà, si quelqu'un peut nous éclairer, car cela nous rend un peu fou.... merci !!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 21:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  portabilité de orange vers universal mobile

 

Sujets relatifs
Difficulté pour appeler un mobile au luxembourggps sygic mobile maps 7.72 et pda dell axim x50v
Mon mobile Européen en Amérique du Nord.HTC Désire + NRJ Mobile Ultimate 10h internet illimité comme modem 3G?
Quel mobile est meilleur balladeur MP3 ?[Résolu] Qui pour me parrainer sur Virgin Mobile?
Sony Ericson S500i et Ebuddy for MobileForfait pour appeler un mobile à l'étranger
Mobile écran défectueux (Freezes) 
Plus de sujets relatifs à : portabilité de orange vers universal mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR