J'ai le W810i, le E900 a de mieux par rapport au mien l'écran et la video. Tout le reste le W810i fait mieux. L'écran ne fait pas tout je connais une personne qui est passé du D600 au W810i, son écran a donc baissé en qualité en changeant de portable et pourtant elle trouve le Sony bien mieux. Samsung ne sais pas équilibrer les fonctions : très beaux écrans mais autonomie de merde ! Le 6280 je le trouve assez gros.
W810i : meilleure autonomie, radio high tech, qualité du son aussi bien en haut parleurs qu'avec les écouteurs, apn avec autofocus, on peut changer les thèmes, mettre sonnerie MP3 ET vibreur, capteur de luminosité (donc en clair l'écran du W810i rend mieux que le E900 et le 6280 il s'éclaire à fond quand on est dehors et c'est vrai que l'on voit impec, éteint l'éclairage du clavier pour gagner de l'autonomie, diminue la luminosité en intérieur pour ne pas nous éblouir et de la même manière gagner encore de l'autonomie).
Inconvénients du W810i : l'heure ne reste pas affichée en veille, le témoin de batterie fluctue tout le temps (on m'a dit en fait c'est qu'il calcul l'autonomie qu'il reste en fonction de ce qu'on fait avec le téléphone), un bug bénin du flash qui se met à clignoter parfois (suffit de relancer l'apn).
Message édité par Dorian01 le 22-08-2006 à 19:27:55